Vacances en famille : pourquoi opter pour le bungalow ?

Le bungalow est un type d’hébergement proposé à toutes les familles, notamment dans les campings et les parcs résidentiels de loisirs. Il est très pratique et plus économique, idéal pour les familles avec des enfants. Voici les raisons pour lesquelles vous devez opter pour le bungalow lors de vos prochaines vacances en familles.

Le bungalow est très confortable

Le bungalow offre presque le même confort que les villas, même s’il est souvent sans étages. Il y a quand même assez d’espaces pour toute la famille. Pour les modèles standards, vous avez un lit double ou un lit superposé ou deux lits simples avec un séjour, une terrasse, une cuisine équipée, un WC et une salle de bain. Bien d’autres modèles de bungalow existent avec des chambres en plus pour les familles plus nombreuses. Les services proposés dépendent du lieu de vacances comme un accès Wi-Fi, un service de chambre, etc. Les bungalows se trouvent partout dans les campings en bord de mer ou encore à la montagne pour être encore plus proche de la nature.

Le bungalow est très économique

Si vous recherchez le confort, vous irez sûrement vers les hôtels de luxe ou les villas tout équipés. Toutefois, les tarifs dans ces types d’hébergement sont très chers. Vous pouvez trouver le même niveau de confort à un tarif concurrentiel en location de bungalow. Par ailleurs, le tarif varie beaucoup en fonction de l’emplacement du bungalow, l’infrastructure et les services proposés en option.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *