Les motos les plus chères au monde

Si pour certains, avoir une moto, c’est juste un souci pour une meilleure disponibilité dans la vie de tous les jours, mais surtout pour éviter les embouteillages, pour d’autres, ceci est une vraie passion qui peut couter cher, coutant des fois, plus chères qu’une voiture. Voici une liste des motos les plus chères au monde.

Dodge Tomahawk

La Dodge Tomahawk est une machine hybride, mi-voiture, mi-moto, ceci fait d’elle la moto la plus rapide au monde pouvant atteindre les 483 km/h. Elle n’a été produite qu’en 9 exemplaires. Son prix est de 390.000 euros.

Ecosse Titanium Series FE Ti XX

Le prix de l’Ecosse Titanium Series FE Ti XX est de 205.000 euros. Sa production a été limitée au nombre de 13. Ce bolide a 225 chevaux dans son ventre avec un châssis réalisé entièrement en titane.

NCR Macchia Nera Concept

Cette moto est mise en vente au prix de 140.000 euros. Les pièces de cette moto sont exotiques, notamment son moteur qui est celui d’une Ducati Testastretta 998 R.

AEM Carbon Fiber Hayabusa

L’AEM Carbon Fiber Hayabusa est recouvert totalement de carbone. Elle peut atteindre facilement les 300 km/h. Son prix de vente est de 140.000 euros.

Icon Sheene

L’Icon Sheene est une moto qui s’inspire beaucoup des motos de compétition. Elle a été produite à 52 exemplaires au prix de 128.000 euros. Sa particularité réside dans le fait que chaque moto sont construites en fonction des mensurations de chaque client.

MTT Turbine Superbike

La MTT Turbine Superbike a été sortie en 2001. Sa vitesse maximale est de 370 km/h. Elle possède une turbine à gaz qui contribue à sa rapidité. Son prix est de 123.000 euros.

NCR Millona 16

Son prix est estimé à 120.000 euros. Elle possède 200 chevaux. La NCR Millona 16 a un design de guepard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *