Comment choisir l’e-liquide menthe ?

L’arôme mentholé est incontournable pour les amateurs de fraicheur. Les vapoteurs ont un large choix de parfum dans ce style. Si vous aimeriez trouver la senteur qui vous ressemble, les prochains paragraphes vous mettent sur la piste.

L’e-liquide menthe se décline sous plusieurs formules

La saveur varie en fonction de la teneur en menthe. Pour ceux qui commencent encore à vapoter, il vaut mieux commencer avec un dosage modéré. Les fabricants désignent cette gamme par menthe fraiche. Au bout d’un certain temps, vous pouvez migrer vers un produit encore plus mentholé. La sensation de fraicheur va encore s’accroitre avec l’e-liquide ice mentholé. Plus tard, il est possible de passer vers la version extra.

Le mieux serait d’essayer le maximum de produits

Pour choisir l’e-liquide menthe, vous aurez à essayer autant de produits que vous pourrez. Pour cela, vous devez verser un e-liquide dans votre clearomiseur. Après l’avoir suffisamment essayé, vous devez passer à une autre formule encore plus mentholée. Entre les deux produits, prenez la peine de bien nettoyer les parties drip tip de votre cigarette électronique. Cela enlèvera l’arôme de la précédente formule. Prenez du plaisir à essayer des noms différents. Il y a nomment les saveurs mentholées menthe verte, fraise ice ou bien menthe agrume.

D’autres conseils qui pourront vous être utiles

Sachez qu’en plus de l’arôme, d’autres paramètres entrent en compte pour le choix de votre e-liquide. Il y a la proportion en propylène glycol (PG) et en glycérine végétale (GV). Si vous avez plus de 30% de GV, alors la saveur se fera discrète, mais vous aurez une énorme quantité de vapeur. Il y a également le taux de nicotine. La teneur en cette substance varie de 0 à 18mg par ml. La nicotine booste le hit ou contraction de la gorge au moment d’inhaler la vapeur. Avec de la menthe, cette sensation est très agréable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *