Auto-bronzants pour homme

Vos dernières vacances ont été trop brèves à votre goût mais vous ne remercierez jamais assez votre peau d’en avoir gardé des traces : un beau bronzage à faire pâlir d’envie vos collègues et amis.

Quels soins choisirez-vous ?

Maintenant, comment vous y prendre pour conserver ce beau bronzage encore un peu de temps ? Le gommage est votre première réponse, à faire une à deux fois par semaine, histoire de lisser votre peau et la rendre plus lumineuse. Puis, n’oubliez pas de vous enduire de lait hydratant avant de vous habiller tous les matins. Mais voilà, vous vous rendez compte qu’en dépit de tous vos efforts, votre peau retrouve petit à petit son teint naturel. Quelles solutions s’offrent à vous ? Les auto-bronzants peuvent donner un bel effet. Dior bronze doré éclat par exemple est un gel crème or scintillant qui donne à votre peau un teint doré et lumineux en un seul tour du cadran. Ce soin contient de la vitamine E, naturellement, et d’une plante qui stimule la production de mélamine.

Des auto-bronzants efficaces

Le spray express corps de Vichy est un auto-bronzant parfait pour un hâle discret, très proche du naturel. Mais ce spray a aussi le bon goût de lisser et d’hydrater votre peau et vous protège des rayons grâce aux filtres solaires dont il est doté (SPF 10 à 15). Et pourquoi ne pas choisir le soin auto-bronzant antirides SPF 8 visage et corps de Orlane ? En seulement 3 heures de temps, votre peau devient plus dorée, parfaitement hydratée et radieuse. Ses composants vous apportent bien plus qu’un beau bronzage, ils préviennent le vieillissement de la peau, lutte contre les radicaux libres et renforce les défenses de votre épiderme. De même que le spray de Vichy, il contient également des filtres solaires SPF 8.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *