Les signes de feu : Le Bélier en amour

En amour, soit on gagne, soit on perd. Il y a des moments où tout va mal, d’autres nous promettent passion brûlante, amour véritable. Ce serait dangereux de jouer avec le feu, et pourtant, le risque en vaut la peine à ceux qui osent.

La femme Bélier

Sûre d’elle, la femme bélier a toutes les cartes en mains pour séduire tous ceux qui passent par son chemin, elle n’a vraiment qu’à choisir ! Par ses méthodes, elle n’hésite pas à aller droit au but afin d’obtenir satisfaction. Un peu aguicheuse, elle fait le grand saut dans sa vie sentimentale tout comme elle a d’ailleurs le courage de le faire dans d’autres domaines. Elle joue de sa passion, la poussant à découvrir des milliers de trésors. Ayant tendance à s’emballer facilement, il lui arrive de perdre le contrôle. La femme bélier n’hésite pas à foncer dans ses plus grands désirs. Son indépendance ne sera que temporaire. Une fois qu’elle trouve son âme-sœur, elle reste fidèlement à ses côtés, l’idéalisant jusqu’à la fin de sa vie. En cas d’échec de la relation, une rupture pourrait être fatale pour cette femme qui brille de mille feux.

L’homme bélier

La vie amoureuse de l’homme bélier se résume à une succession d’aventures sans avenir. Il tombe souvent sous le charme des jolies femmes, comme une sorte de tentation à laquelle il ne résiste pas. Il repart à chaque fois dans une nouvelle conquête, et l’histoire n’a ni début ni fin en réalité. Les séparations sont souvent marquées par de grandes scènes, il en est de même pour les réconciliations. Il fait des femmes son divertissement, les séduit pour les quitter le lendemain. On n’espère pas beaucoup d’un homme bélier qui ne pense qu’à s’amuser, à moins qu’on ne se prête à son jeu. Tomber amoureuse d’un homme bélier serait fatal, on risque gravement la déception. La femme idéale pour lui serait celle qui sache l’ignorer, et le placer là où il doit exactement être.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *